Bleach-for-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-for-Destiny

Bienvenue sur le forum de Bleach Destiny! Serait vous méchant ou un Shinigami ? ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Mes techniques Empty
MessageSujet: Mes techniques   Mes techniques Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:08

Nom et prénom : Satomi Yuuki Haruno

Division : 10 ème division

Grade : 3ème siège

Armes : Zanpakutô
Poignards
Kunai
Shurikens


Techniques :
Glaçon des enfers du Phenix : Elle concentre son énergie dans son épée. La glace l’entoure et glisse comme des épées vers l’ennemi qui est frappé et devient un glaçon géant. Le glaçon explose et l’ennemi disparaît.
Prison du Phénix blanc : L’ennemi se retrouve encerclé de pique de glaces en forme de phénix. L’ennemi ne peut pas en sortir. Il y a aussi un mur de glace au dessus de lui qui descend au fur est à mesure et qui bloque l’ennemi dans la prison.
Tempête de neige : Satomi crée une tempête de neige et rend la vision de l’ennemi flou. L’ennemi ne voit plus rien autour de lui. Il ne peut plus s’orienté.
Shurikens de glace : Satomi crée des shurikens de glace qu’elle envoie sur l’ennemi pour le transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes techniques
» Modèle de techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-for-Destiny :: Avant de jouer :: Fiches Techniques-
Sauter vers: