Bleach-for-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-for-Destiny

Bienvenue sur le forum de Bleach Destiny! Serait vous méchant ou un Shinigami ? ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation D' Akira Kiyoshi

Aller en bas 
+2
Aizen Sosuke
Akira Kiyoshi
6 participants
AuteurMessage
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation D' Akira Kiyoshi Empty
MessageSujet: Présentation D' Akira Kiyoshi   Présentation D' Akira Kiyoshi Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:37

Nom et prénom : Kiyoshi Akira

Age : Apparence 18-19 ans en vrai inconnue.

Groupe: Vizards

Nom du Zanpakutô : Yami No Ryuu (Dragon des Ténèbres)

Nom du Shikai : Yami No Ibuki (Le souffle des Ténèbres)

Nom du Bankai : Yami No Kyuukyoku Ryuu (L’ultime dragon des Ténèbres)

Caractère (Minimum 5 lignes) :
Akira est une personne assez complexe. Il a un caractère plutôt froid et distant avec les gens. Akira n'aime pas faire équipe avec les gens, il est plutôt solitaire. Il ne sous-estime jamais un ennemi même si c'est un enfant. Akira déteste les traitres et les gens qui ceux prenne pour meilleurs qu'ils ne le son réellement mais, il déteste encore plus les lâches, qui sont prêts à tout. Mais, avec les gens qu'il apprécie et qui le connaisse vraiment savent que ceux-ci n'est qu'une façade, car akira aime rire et rigolait est qu'il ferait n'importe quoi pour les protéger sans oublier qu'il vit dans le monde des humains mais, il les trouve faibles cependant il respecte certain trait de caractère. Akira est par-dessus tous, une personne loyale est n'a qu'une parole attention à ceux qui attire sa colère, car il est sans pitié avec eux. Akira ne montre jamais ses émotions au autre et encore moins au gens qu’il apprécie réellement.

Physique : (Minimum 5 lignes) :
Akira est une personne de taille moyenne environ dans les un mètre soixante-quatorze et pèse dans les soixante kilos environ voir soixante-cinq à tout cassé. Akira a les cheveux et ses yeux sont de couleurs bleu-violâtre. Son regard en dit long on peut distinguer ses émotions grâce à son regard si son regard et froids et glacial dans ce qu'à, c'est que tout est normal mais, s'il change vous le verrai immédiatement et je ne vous le souhaite pas. Son visage montre rarement ses émotions. Sa musculature et tout à fait normal il a un dragon noir tatouer dans le dos. Akira ne porte pas de couleur voyante ce qu'il porte sont surtout des couleurs sombres est et porte rarement du blanc. Son Zanpakutô est toujours son coter gauche ou dans son dos en dessous de son long manteau noir ou bleu ça dépend des jours.

Histoire (Minimum 10 lignes) :

Akira est née dans la soul society, dans le quartier pourrit de toute la Soul Society. Et oui Akira est née dans la zone Nord du Rokongai dans le district quatre-vingt pour être plus précis, ceux quartier et connue pour être le plus dangereux étant le plus éloigner. Akira du apprendre à ceux débrouiller tout seul étant donnée qu’il n’a jamais connue ses parents. Pour mangé il était obliger de voler chez les marchants et évité les personnes plus grande que lui pour survivre. A l’âge de Dix ans il maîtriser déjà quelque technique de D’hakuda pour pouvoir survivre dans le quartier. Akira pensé qu’il ne quitterait jamais ceux quartier ou la violence faisait rage et le seul moyen de survivre et la violence et être impitoyable avec ses ennemis. Akira était reconnue assez simple par les gens du quartier à cause de deux choses son visage sans émotion et ses vêtements à moitié déchirai sans oublier ses cheveux bleu-violâtre qui ne passe pas inaperçu. Ce battant depuis qu’il le peut, il à commençait à ce faire un nom qui est monté au Sereitei. Lors de ses treize ans akira marcher dans la ville enfin si on peut appeler ça une ville, il rencontra une jeune fille qui était plus jeune que lui ou plutôt l’aperçu de loin âge d’environ sept huit ans à tout cassé, ce faire embêter par des gens bien plus vieux qu’elle est que lui. En voyant cela akira ne pus ce retenir et couru et donna un coup au premier une fois de retours sur le sol il se mit en garde pour combattre son regard était noir et son visage sans émotion. Le combat dura assez longtemps mais, il le perdu, les mecs partir comme si de rien était le laissant agonisant. La jeune fille l’aida et l’emmena loin de là. Akira apprit qu’elle n’avait plus de famille est ils décidèrent de rester tout les deux akira garda un œil sur elle à chaque fois il était comptant il avait enfin une famille même si ils n’avaient aucun lien de sang entre eux il la considérait comme sa propre petite sœur. Au bout d’un an alors qu’il venait d’avoir quatorze ans des shinigamis passèrent par là, il s’accompagné un noble jusqu’au Sereitei. Il apprit par la suite qu’en faite la jeune fille était de famille noble et qu’elle c’était enfui et elle reparti donc au sereitei. Akira ne supportant pas cette séparation fit en sorte d’entré dans le sereitei en tant que shinigami est avec ses disposition dans l’art du combat il réussit à devenir un Shinigami. Akira débloqua son Shikai assez tôt à vrai dire, car il savait que plus il monterait de grade plus il pourrait revoir sa petite sœur adoptif. Akira avait quinze ans et avait monté en puissance et en grade suffisamment haut pour la revoir mais, il était trop tard la jeune fille était morte y a peu de temps tuée par un hollow. Akira était en colère lui qui avait les yeux bleu-violâtre et chaleureux depuis sa rencontre avec la jeune fille, redevînt froid et distant avec les gens. Akira se posa des questions du genre "A quoi bon rester un Shinigami ; Elle n’est plus là y a aucune raison que je continue d’être un Shinigami". Akira avait perdu tout espoir et son hollow intérieur commençait à prendre le dessus. Akira était à bout de force et ferma les yeux et attendait le coup fatal. Quand il allait recevoir le coup et devenir un hollow, il revît le visage de sa petite sœur adoptif. Akira repensa au jour de leur première rencontre.

Flash Back

Akira marché tranquillement les mains dans les poches, quand il entendit des gens parlait et une jeune fille crié, akira vit une jeune fille plus jeune de sept ou huit ans se faire agresser par des jeune mecs de dix-huit ans. Akira courut et sauta tout en donnant un coup de pied au premier mec et il dit d’un ton froids et glacial tout ce mettant en garde.

-Pourquoi ne pas vous battre avec une personne qui sait se défendre bande de lâche.

Mec1 : Non mais, je rêve microbe tu oses nous défier on va te faire regretter te parole minus et tu quand on en aura fini tu regretteras de ne pas être resté à ta place. Pas vrai les mecs.

Tous : Oué tu vas le regretter.

Akira donna le premier coup mais, le combat dura une bonne petite heure malheureusement il le perdu, akira ne pouvait plus bouger et son visage ainsi que quelque partie de son corps était tâcher par son sang, Akira se sentait humilier il n’avait jamais perdu un combat il s’était peut-être attaquer à plus fort que lui. Puis il perdit connaissance, et il se réveilla dans une cabane vide des bandages sur le corps.

-Hein ! Mais, où es que je suis là ?

Fille : Ne t’inquiète pas, tu n’as rien à craindre te blessure son superficiel et je tenais à te remercier de m’avoir aidé. Je m’appel Mitsuki est toi ?

-Moi c’est Akira mais, ou es que l’on ait ?

Mitsuki : On est chez moi ou plus exactement on est dans une cabane abandonner et comme je n’ai plus de famille sa sera ma nouvelle maison.

La jeune fille lui sourit, et par la suite ils passèrent du temps ensemble et un lien s’installèrent très vite entre eux. Il la considérait comme sa petite sœur. Jusqu’au jour où elle dû retourné dans sa famille est elle lui dit d’un ton triste.

Mitsuki : Ne soit pas triste on se reverra et se jour là se sera le plus beau jour de notre vie, mais promet moi ne jamais perdre un combat sauf si ta vie et en jeu, car je ne voudrais pas te perdre bêtement.

-Je te le promets je perdrais aucun combat et deviendrais l’un des meilleur Shinigami et on se reverra je ne perdrai jamais face à un Hollow peu importe son niveau et sa force je le battrais pour te revoir.

Fin du flash back


Akira se rappelant de cette promesse ré-ouvrit les yeux et bloqua le coup qui aurait dû être fatal et le tué enfin le transformé en hollow, c’est yeux était remplit de tristesse, il était à bout de force, et pourtant il sourit et dit d’un ton calme tout en reprenant son Zanpakutô.

-Tu ne me battras pas peu importe à quel point tu es fort (regardant vers le haut). Car j’ai promit de ne jamais perdre contre un hollow peu importe sa force.

Hollow intérieur : Tu penses vraiment pouvoir me battre alors là tu rêve morveux tu va rejoindre ta petite sœur.

-Tu vois tu n’aurais jamais du dire cela et tu vas le payer très chère.

Les forces d’akira revînt et il le regarda avec des yeux remplit de flamme et de combativité, akira continua de se battre de toute ses forces il ne pouvait pas perdre et pour la première fois il entendit son Zanpakutô lui dire le nom parlait mais, il n’entendait pas, il ferma les yeux pour se concentré sur se que disait son Zanpakutô malgré le fait que son hollow intérieur lui fonçait dessus. Akira ré-ouvrit les yeux et ce mit à crié " Yami No Kyuukyoku Ryuu " Un dragon noir géant fit son apparition, akira avait toujours son katana et il regarda le dragon est lui dit avec un regard qui voulait dire je te remercie et il dit d’un ton normal avec une pointe de gentillesse.

-Je te remercie de m’aider dans ceux combat et je sais comment te remercier à par en te prouvant que tu n’as pas eux tord de me faire confiance et en gagnant ceux combat

Hollow intérieur : Fini de discuter on peu reprendre maintenant morveux.

-Quand tu veux, je ne peux pas perdre avec mon Zanpakutô et les pensées de Mitsuki à mais, coter.

Akira fonça vers son hollow intérieur et combattit longuement avec son bankai et réussit à gagner. Akira était épuiser par ceux combat qui lui avait semblé avoir duré des mois alors qu’il n’en était rien il regarda le ciel du sereitei et dit avec un grand sourire et son Zanpakutô vers le sol pour se tenir debout " J’ai réussis je n’ai pas perdu j’espère que l’on se reverra un jour mitsuki mais, le moment n’est pas encore venue. " Peut de temps après Akira reçu une lettre d’une personne inconnue lui disant que tout allait bien et que l’endroit ou elle se trouvé était magnifique akira n’en revenait pas. Finalement elle n’était peut-être pas morte mais, il ne trahira pas son secret, et maintenant qu’il était devenue un Vizards il n’avait plus rien à faire au Sereitei, il alla donc dans le monde des humains pour les protéger des Hollow et qui sais peut-être revoir sa petite sœur mitsuki. Akira à présent dix-sept dix-huit ans est vit parmi les humains comme un simple humain même si son activité extra scolaire n’était pas très connue de très peu de personne il continue de protéger les humains des hollow aves son Zanpakutô.

Spoiler:

Code : VAlidée par Satomi


Dernière édition par Akira Kiyoshi le Mar 27 Avr - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Traite/Shinigami
Aizen Sosuke


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 25
Localisation : Guadeloupe et bientot le nord

Présentation D' Akira Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' Akira Kiyoshi   Présentation D' Akira Kiyoshi Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:28

Bienvenu à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elforum.forumdeouf.com/forum.htm
Mizuiro Kaimetsu
10ème Division/4ème Siège
Mizuiro Kaimetsu


Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2010

Présentation D' Akira Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' Akira Kiyoshi   Présentation D' Akira Kiyoshi Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:30

bienvenu akira
nan'gei kyioshi san
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation D' Akira Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' Akira Kiyoshi   Présentation D' Akira Kiyoshi Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Présentation D' Akira Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' Akira Kiyoshi   Présentation D' Akira Kiyoshi Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:00

Bienvenue

N'oublie pas ton avatar

Bon courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation D' Akira Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' Akira Kiyoshi   Présentation D' Akira Kiyoshi Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:34

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation D' Akira Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' Akira Kiyoshi   Présentation D' Akira Kiyoshi Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:57

Voilà prèsentation Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Traite/Shinigami
Aizen Sosuke


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 25
Localisation : Guadeloupe et bientot le nord

Présentation D' Akira Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' Akira Kiyoshi   Présentation D' Akira Kiyoshi Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:29

Je trouve que tu as un avatar plutôt grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://elforum.forumdeouf.com/forum.htm
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation D' Akira Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' Akira Kiyoshi   Présentation D' Akira Kiyoshi Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:32

D'une tu n'as pas ton mot à dire c'est au admin modo de le dire deux je pense pas qu'il soit trop grand il est de taille standar 200x400 c'est la taille quasiment sur tout les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Présentation D' Akira Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' Akira Kiyoshi   Présentation D' Akira Kiyoshi Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:39

VAlidé

Son avatar n'est pas trop grand. Il ne déforme pas le forum
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Traite/Shinigami
Aizen Sosuke


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 25
Localisation : Guadeloupe et bientot le nord

Présentation D' Akira Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' Akira Kiyoshi   Présentation D' Akira Kiyoshi Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:32

j'ai jamais dit qu'il était trop grand mais seulement que je le trouvais un peu grand
Revenir en haut Aller en bas
http://elforum.forumdeouf.com/forum.htm
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Présentation D' Akira Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' Akira Kiyoshi   Présentation D' Akira Kiyoshi Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:49

De la part de l'Admin fondateur :
Aizen, tu n'as aucun droit d'administrateurs pour l'instant donc tu laisse ses réflections a ceux qui sont concerné!!

Sinon envoie moi un mp et je règlerais ça
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Traite/Shinigami
Aizen Sosuke


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 25
Localisation : Guadeloupe et bientot le nord

Présentation D' Akira Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' Akira Kiyoshi   Présentation D' Akira Kiyoshi Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:14

oh là là arrêter de mal interpréter mes parole, je le trouvais juste un peu grand mais si il est au norme c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://elforum.forumdeouf.com/forum.htm
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2010

Présentation D' Akira Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' Akira Kiyoshi   Présentation D' Akira Kiyoshi Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:46

Oui j'avait pas vu sa comme sa et je l'avait mal comprit! Maintenant que je viens de voir le message de Aizen il n'as fait aucune erreur, il as seulement dit qu'il trouvait sa une peu grand POUR LUI, mais pas pour les autres ou par le bien fait du forum alors Aizen je te prie de me pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-for-destiny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation D' Akira Kiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation D' Akira Kiyoshi   Présentation D' Akira Kiyoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D' Akira Kiyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation Arrancar
» présentation Akira somatsu
» Entrainement et imprévu [PV akira]
» Modèle de présentation Shinigami
» Modèle de présentation Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-for-Destiny :: Avant de jouer :: Presentation des personnages-
Sauter vers: