Bleach-for-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-for-Destiny

Bienvenue sur le forum de Bleach Destiny! Serait vous méchant ou un Shinigami ? ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:40

La jeune femme rigola et lui tira la langue. Puis, elle regarda autour d'elle pendant quelques secondes avant de prendre la parole
-Mais oui c'est ça Akira. Tu veut le faire croire à qui. Tu a toujours faim après avoir dormir ou t'être entrainé pendant des heures.
Elle continue de rigolée
-Effectivement
La jeune femme rigola encore plus
-Car tu fait le clown tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:10

-Toi aussi tu aurais faim après t’être entrainer pendant des heures, et tu sais que quant je m’entraine je repousse mets limite. Je ne fais pas toujours le clown tout le temps, et pis si on ne rigole jamais on ne peut pas survivre la haut.

Akira s’arrêta devant une boutique assez grand, qui vendait un peu tout et n’importe quoi.

-Et pis tu me connais depuis l’académie non, tu sais comment je suis, je trouve que je n’ai pas changé est je ne voie pas en quoi je suis un danger pour le sereitei au contraire je pourrais être une meilleur protection.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:44

Elle rigola
-Peut être. Ca c'est vrai. PAs sur mon cher. Tu fait souvent le clown
Elle regarda la boutique ou Akira venait d'aretter.
-Oui, je te connais depuis longtemps. Peut être
Elle sourit
-On entre dans le magasin. J'ai envie de m'achetée mes cahiers de dessins et de la peinture. Et peut être du tissu pour faire des vêtements
La jeune femme entra dans le magasin et regarda autour d'elle. Il y avait beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:07

Akira entra dans le magasin, et voie une jolie vendeuse et va vers elle en laissant satomi toute seule, on se demande pourquoi enfin pas vraiment c’était surtout pour la draguer que voulais vous il ne va pas changer

-Vous êtes vraiment très jolie mademoiselle, vous êtes libres après votre service pour allait boire un verre.

Il faut dire qu’il ne perdait pas de temps et qu’il savait s’y prendre pour amadouer les femmes enfin certaine parce que sur Satomi ça n’avait jamais marché. Akira sourit et continua de draguer la jeune demoiselle brune aux yeux verts.

Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:24

LA jeune femme marchait dans les rayons et prit quelques vêtements et alla les essayer dans la cabine d'essayage. Puis, elle en ressortit quelques minutes après. Elle mit une pile de vêtement dans un panier et alla ranger les autres. Ensuite, elle prit le panier a la main et regarda autour d'elle. Elle vit Akira, s'approcha de lui et donna une claque sur sa tête
-Aki
Elle fit une pause
-Je n'ai pas le moment pour draguer
La jeune femme rigola
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:26

Akira reçu une tape derrière la tête alors qu’il était en train de drague une jolie fille, et la jeune femme rigola akira se retourna et dit d’un ton calme un peu dégouter qu’elle lui casse son coup comme ça.

-Je peux savoir pourquoi tu m’as frappé en plus je ne suis pas ton petit copain ou ton Petit frère je faisais rien de mal.

La jeune femme se mit à rire un peu plus fort Akira la rigola

-Mais, ce n’est pas drôle arrête de rire y a rien de drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:59

Elle le regarda
-Tu le sais très bien Aki
La jeune femme rigola et croisa ses bras contre sa poitrine et le regarda de haut pendant quelques secondes
-On est la pour faire des courses et pas pour draguer Aki. Donc, maintenant que tu a fini de jouer ton don juan. Nous pouvons y aller après avoir payer les affaires
La jeune femme se dirigea vers la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:54

Akira regarda la jeune femme qui avait croisé les bras et puis elle parti vers les caisses pour payer akira regarda la vendeuse et dit en s’approchant d’elle.

-À bientôt mademoiselle j’espère que vous accepterai mon offre la prochaine fois.

Akira rejoint Satomi et lui dit avec un drôle de regard.

-Te contente tu viens de me cassé mon coup.

Akira paya les articles et sorti avec satomi et lui demanda tranquillement.

-Tu veux faire quoi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:52

La jeune femme rigola

-OUi

Ils payèrent les habits. Puis, ils sortirent. Elle sourit

-Allons boire un verre t après on ira se promener.

Elle fit une pause

-Il faut aussi que je trouve un endroit pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:32

Satomi lui dit que oui elle était contente et qu’il devrait allait boire un verre et faire une promenade après sans oublier qu’elle devrait chercher un endroit où dormir.

-Je te l’ai dit satomi tu peu venir dormir chez moi sa me dérange pas, et pis on mangera un truc pendant que l’on boit parce que mon ventre cris famine

À ce moment là, on t’entendit le vendre d’akira gargouillé, il prit la main de Satomi et la tira jusque que dans un restaurant et alla à une table et appela le serveur.

-Je vais prendre le menu du jour et n’hésiter pas à mettre du rab comprit j’ai super faim.

Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:04

Elle lui sourit

-Okay, avec plaisir

Elle fit une pause

-Gourmand

Elle rigola et regarda la liste

-Je prendrais une salade, une assiette d'haricot vert avec une côte de porc et pour le dessert hum une salade de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:26

Les plats arrivèrent même temps, Akira commença son plat avec un sourire et comme s’il n’avait pas mangé pendant trois jours alors que se matin il avait mangé comme tout les matins riz, poisson grillé, soupe miso, nori (algues séchées), et condiments (tsukemono). Enfin il a eux un petit déjeuner plutôt bien garnis. Il dit en mangeant son plat du jour.

-Sinon tu es tombé amoureuse au Sereitei, ou tu flash toujours sur ce mec Abruti je sais plus comment.

Oui Akira aime pas trop les mecs qui son plus fort et plus doué que lui c’est logique en même temps. Il y a des têtes qu’il est content de pas revoir et d’autre qui lui manqué comme Satomi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:23

La jeune femme commenca à manger tranquillement son plat. Elle entendit ce que disait Akira et se retient de rougir. Puis, elle soupira et le regarda dans les yeux
-Non, je suis pas tombée amoureuse au Sereitei
Elle fit une pause
-Je flash sur qui ? Et qui tu traite d'abruti
Elle but quelques gorgées de sa boisson
-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:45

-Tu sais ce mec qui était tout le temps à coter de toi en cours et que je peux toujours ne pas encadrer et qui se crois meilleur que les autres.

Enfin ce n’était pas totalement vrai il était premier de leurs classe donc forcément qu’il était plus fort que les autres akira se prenait toujours une raclé à chaque fois mais, sa ne l’empêcher pas d’y retourné s’en prendre une autre. Akira manger son plat et buvais sa boisson et une fois fini il commanda la même chose comme on dit souvent vos mieux le voir en faute que chez soit à table
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:11

Elle le regarda dans les yeux

-Le mec ? JE voit pas trop de qui tu parle

La jeune femme fit une pause

-Tu parle de Taicho ?

*Je voit pas qui était à cotée de moi. Ca remonte à longtemps ça*

La jeune femme continua de manger tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:02

-Oué oué c’était lui cette enfoiré de Taicho, je peux toujours pas l’encadré ce mec

Dit en secouant la tête de droite à gauche tout en croisant ses bras.

-Je ne sais pas comment ta fait pour tombé amoureuse d’un Abruti pareille.

Akira continua de boire et mange et failli s’étrangler, car il manger trop vite se qui retira un sourire à la serveuse qui avait apportait les plats. Akira se demandait et cela était surement la première cause de son étranglement, comme les autres allaient ils réagir même s’il s’en foutée de leurs réaction il se demandait tout de même comment il allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:02

La jeune femme lui lança un regard noir
-Ne dit pas ça d Taicho. Tu est jaloux de lui. Car, il est plus fort que toi c'est tout
Elle mangea tranquillement
-Pffffffffff, aucune idée. L'amour ne se commande pas.
La jeune femme but quelques gorgées de sa boisson et continua de manger tranquillement
-Quand a toi, tu n'est pas encore amoureux. Tu tomberas bien un jour dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]   Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une veille connaissance dans la forêt [Satomi Yuuki Haruno]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Satomi Yuuki Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-for-Destiny :: Les mondes :: Monde Humain-
Sauter vers: