Bleach-for-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-for-Destiny

Bienvenue sur le forum de Bleach Destiny! Serait vous méchant ou un Shinigami ? ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Presentation du Psychopathe de la Soul Society

Aller en bas 
+2
Satomi Yuuki Haruno
Zaraki Kenpachi
6 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Presentation du Psychopathe de la Soul Society Empty
MessageSujet: Presentation du Psychopathe de la Soul Society   Presentation du Psychopathe de la Soul Society Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:57

Votre Personnage:


Nom : Kenpachi.
Prénom : Zaraki.
Âge : Plus de 110 ans et toujours toutes ses dents.
Sexe : Masculin.
Camp : Soul Society.
Race : Ju-ichi ban tai taishou.

- - - - - - - - - - - - - - - -


Caractère :

Maintenant passons a ce qui rend Zaraki si différent des gens, pas non seulement par son apparence bien sur, mais par sa façon de penser si…Subtile. Combat ! Voila le premier mot auquel pense le capitaine de la onzième en se levant le matin, sans parler qu’il a surement du rêver de combat toute sa nuit, en effet le colosse ne pense, pour ainsi dire, qu’a ça, faire des combat mémorable face a de puissant adversaire, on pourrait même dire qu’il s’agit d’une drogue, il est donc tout a fait qualifié pour la onzième, ne vivant, ne pensant, ne respirant que pour un bon combat, il se trouvera toujours un adversaire de valeur, les autres ils les ignorent tout juste, ou s’ils le font vraiment chier, suffit d’un seul coup…Mais ce qui le rend encore plus différent c’est son sens de l’honneur assez subtil, il n’attaquera probablement jamais quelqu’un d’incapable de se défendre, sauf si vraiment pas le choix, de plus il est tout a fait capable de laisser un vaillant adversaire en vie si le combat a été a la hauteur de ses espérance, et si le dit adversaire a survécu, après tout pourquoi briser un jouet avec lequel on s’est si bien amusé? Le mot amusé est d’ailleurs le terme parfait pour illustrer ce qu’il en pense, comme si son sourire sadique, qu’il affiche durant tout le combat laissait un doute la dessus.

Zaraki a aussi la particularité de dévoiler sa véritable force, pourtant considérable, petit à petit, pour cela il s’handicape de trois manière différente, la première il porte un bandeau avaleur de reiatsu qui le bride, une fois qu’il l’enlève, sa pression spirituelle s’intensifie et écrase tout ce qu’il y a autours de lui, rares sont les personnes pouvant supporter une telle pression, la deuxième est pourtant celle qu’on ne soupçonnerait pas, il utilise son zanpakutoh d’une seul main, en effet s’il le tenait de ses deux main il pulvériserait probablement son adversaire du premier coup, bien qu’il le dise lui-même, il n’aime pas le kendo, cela lui permet de détruire quasi n’importe quoi d’un seul coup si le besoin s’en fait ressentir, le troisième et dernier handicap est ses clochettes, ces dernière indiquant toujours par leur tintement mélodieux, et craint par tout ceux qui le reconnaisse, la position du taishou, il ne pourra jamais même s’il le voulait, de toute façon il ne le veux pas un point (dans ta gueule) c’est tout, surprendre un ennemi, ça sert aussi au cas ou le dit ennemi serait trop idiot pour ne pas ressentir ou voir la présence de Zaraki. Avec tous ça on pourrait le prendre pour un véritable monstre, fou de combat, ne laissant place à rien d’autre dans son cœur et son esprit, mais pourtant, il tiens a une naine de jardin aux cheveux rose, apparemment, nul ne sait pourquoi il supporte, la terrible Yachiru, remords ? Amour paternel ? Personne ne le sait et ne le saura probablement jamais, toute ce qu’on sait, c’est qu’il ne vaut mieux pas l’embêter, non seulement elle se défend toute seule mais si elle n’y arriverait pas Zaraki débarquerait en force pour vous tailler en rondelle façon saucisson extra fin. Kenpachi Zaraki brute au cœur d’or ou sentimental incompris ? Dans le fond on s’en fout, on l’aime ce bourrin.


Physique :
L’imposante silhouette du capitaine de la onzième est repérable, mais pas forcément évitable, de loin pour trois particularités, la première est sans conteste sa taille de deux mètre deux, oui deux mètre deux, il a surement fait deux centimètre exprès pour dire je dépasse les deux mètres de plus d’un centimètre, mais bref, ainsi donc le Ju ni ban tai taisho est très grand, la seule personne pouvant encore rivaliser avec lui au niveau de la taille et de la stature est Komamura Sajin, le capitaine de la septième division, parlons en d’ailleurs de la stature de Zaraki, large d’épaule comme deux joueur de rugby musclé comme un culturiste, Zaraki est une véritable armoire a deux battant, baraqué et très grand, voila les deux premiers points qui font que Zaraki est facile à reconnaitre de loin.
Le troisième et non des moindre et sans conteste son extravagante coiffure ornée de neufs clochettes faite apparemment de bronze, les clochettes étant un point important pour le capitaine de la onzième, elles représentent son troisième handicap, mais nous verrons cela dans la partie morale, ses cheveux, pour en revenir a eux, sont tous tiré en neuf pointe plutôt longue qui donne un aspect de « piques » lorsqu’on regarde l’immense bonhomme en face, mais lorsque on passe de profil on se rend compte qu’ils sont moyennement tiré en arrière, leurs aspect est prévu pour que les clochettes y tienne, malgré les brusque mouvement du capitaine lorsqu’il se bat, cependant cette coiffure à un soucis majeur, en plus d’être plutôt excentrique, la longueur de préparation, combien de réunion n’ont pas été repoussée car Kenpachi-taishou n’était pas prêt, que ce soit une pointe a refaire, ou une clochette non placée il ne sortirait pas temps qu’il ne serait pas coiffer ! (Ce qui ferait tombé Ayasegawa Yumichika dans le coma et rendrait Ikkaku vert de jalousie s’ils lisaient ça.)Passons maintenant au visage, une énorme cicatrice lui barre tout le coté droit du visage tout près de l’œil, sur la gauche il porte un bandeau sur l’œil, bien qu’il ne soit pas borgne, il possède deux yeux, sadiques, en parfait état, ce bandeau est son premier handicap, c’est en fait un absorbeur de reiatsu, ce qui bride la puissance de notre cher Taishou, pour terminé sur le visage anguleux du célèbre Zaraki, il ne faut pas oublier l’éternel sourire de taré qui orne son visage avant, pendant et après chaque bon combat.

Passons maintenant au corps du monsieur, comme on le sais il a deux pieds deux bras, deux mains et deux jambes, une tête (une drôle de coiffure), deux yeux et le tout répartit sur deux mètre de haut de muscles, un corps prévu pour une seul et unique chose, le combat, bien qu’ayant une corpulence énorme, lorsqu’on le voit peu vêtu (surement un fantasme d’Ayasegawa) on peut remarquer que sont corps est large mais fin, gné ? Ses immense bras sont musclé au possible comme tout le reste de son corps, mais son apparence est tellement large que ses bras peuvent sembler « maigre » comparé au reste, cependant il ne faut pas s’y fier, il reste une brute malgré tout capable d’écraser n’importe qui et le massacré a coup de poings, même s’il préfère user de son arme pour le tranché bien comme il faut.
Son corps est vraiment musclé, on le voit a ses pectoraux développé et tracé, de même que ses abdominaux, Kenpachi est autan musclé qu’Ikkaku est chauve ou qu’Ayasegawa est…Bref.
Coté vestimentaire, il porte le traditionnel hakama des shinigamis, le tout surmonter de son manteau de capitaine, à ceci prêt que le sien contrairement aux manteau des autres, est dans un état aussi lamentable que son sabre, en effet le manteau de capitaine que porte Zaraki est aussi celui que portait l’ancien Kenpachi, Kenpachi étant plus un titre donné au taishou de la onzième qu’un nom au même titre que le manteau, il se transmet de taishou en taishou, dans le dos du manteau, dont les manches sons déchirée et le col bien abimé, on y retrouve le symbole de la onzième division, le reste de sa tenue est plutôt traditionnel, a savoir la tenue complète de shinigami, tabi, sandales (avec S parce que elle vont par paire car Zaraki a deux pieds )et l’hakama.


Histoire:

Et bien que dire sur le taishou Zaraki Kenpachi, aussi surnommé le démon, tout d’abord il est l’unique capitaine de tout le gotei 13 à ne pas avoir ni bankai, ni shikai, ensuite il est aussi le seul à avoir obtenue son poste en tuant l’ancien Ju-ichi ban tai taishou et ce devant deux cent membre de division, c’est la troisième solution pour devenir capitaine, il possède un reiatsu qui semble sans limite, a tel point que les shinigami de rang inférieur tombe dans les pommes s’ils s’approchent trop près, de ce fait il porte un étrange bandeau a l’œil droit qui bride son énergie spirituelle.
Pourtant Kenpachi n’as pas toujours été un monstre, il a bien recueilli Yachiru après avoir massacré des gens, ouais enfin bon depuis elle ne le quitte plus ou presque ce qu’il fait qu’on se demande comment un tel barbare à put garder une petite fillette hyperactive et insupportable durant plus de cent ans. Ensuite autre chose, avant même de devenir taishou, il avait déjà rencontrer son futur troisième siège, enfin exploser serait le mot juste, il a vaincu Ikkaku et ce dernier a jurer qu’un jour il le vaincrait ou mourrait sous ses ordres, au choix, bien que pour Kenpachi l’un comme l’autre il s’en fout pas mal.

Spoiler:



Ps: J'ai fait ma prez' pour de un montrez mon niveau et de deux pour qu'il n'y est pas d'inégalité! C'est pas parce que je suis le fondateur que je doit échapper a la présentation! Donc vola ceci étant fait j'aimerais votre avis sur ma presentation! Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Yuuki Haruno
Admin/3ème siège/10ème Division
Satomi Yuuki Haruno


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Presentation du Psychopathe de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Psychopathe de la Soul Society   Presentation du Psychopathe de la Soul Society Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:25

J'adore ^^

Je la trouve trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Kaimetsu
10ème Division/4ème Siège
Mizuiro Kaimetsu


Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2010

Presentation du Psychopathe de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Psychopathe de la Soul Society   Presentation du Psychopathe de la Soul Society Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:18

je vais pas te dire bienvenue vu que t'es venu avant moi mais,
je te souhaite de bien t'amuser.

PS: t'as de l'inspiration pour les presentations. T'as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Traite/Shinigami
Aizen Sosuke


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 25
Localisation : Guadeloupe et bientot le nord

Presentation du Psychopathe de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Psychopathe de la Soul Society   Presentation du Psychopathe de la Soul Society Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:48

Shocked ....................................................WOOOOOOOOOOHHAAAAAAAA J'aurais jamais pu faire mieux je suis trop faignant
Revenir en haut Aller en bas
http://elforum.forumdeouf.com/forum.htm
Akira Kiyoshi
Vizard
Akira Kiyoshi


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2010

Presentation du Psychopathe de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Psychopathe de la Soul Society   Presentation du Psychopathe de la Soul Society Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:42

Moi aussi j'adore surtout pour le physique pour avoir fait autant de ligne j'aurais jamais pu faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Presentation du Psychopathe de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Psychopathe de la Soul Society   Presentation du Psychopathe de la Soul Society Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:25

Je n'ai jamais était trop bon pour raconter les histoires des personnages alors je me rattrape sur les autres côtés! J'espère que cela vous as plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Akira Somatsu
Humain avec des pouvoirs
Akira Somatsu


Messages : 62
Date d'inscription : 31/03/2010

Presentation du Psychopathe de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Psychopathe de la Soul Society   Presentation du Psychopathe de la Soul Society Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:47

bienvenu pour être franc j'ai pas eu le courage de tout lire mais ce que j'ai lu était bien
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Presentation du Psychopathe de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Psychopathe de la Soul Society   Presentation du Psychopathe de la Soul Society Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:42

Et bien pour tout te dire ce n'est pas la plus longue que j'ai faite ^^
J'en ai fait une je me demande comment j'ai fait pour y aller! lol
Mais merci du compliment! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du Psychopathe de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Psychopathe de la Soul Society   Presentation du Psychopathe de la Soul Society Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du Psychopathe de la Soul Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-for-Destiny :: Avant de jouer :: Presentation des personnages-
Sauter vers: